Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 22:13

    Fallait bien que ça arrive un jour... Timothée, mon fils, m'a demandé, aujourd'hui, dans la voiture, de but en blanc (pas de conversation à ce sujet les 4 dernières années ) :

" Danaé, comment elle est sortie de ton ventre?"

Voilà, démerdez-vous avez ça ! J'avoue avoir bredouillé un truc un peu confus avant de parvenir à dire qu'elle était sortie entre mes deux jambes suspect-1-.gif...


   Et mon petit garçon ne répond rien! Je me retourne dix fois (toujours en roulant - nuit qui tombe et épais brouillard), je lui demande si ça va... puis il me dit "elle est sortie par les pieds alors?"
Je lui explique que non, c'est par la zézette... qu'il y a un petit trou qui devient très grand quand le bébé doit sortir !!! Riez, riez, vous auriez dit quoi, vous? Il m'a prise au dépourvu le gaillard! Je lui demande une nouvelle fois si ça va (en me disant "ça y est il est traumatisé à vie, il va faire des cauchemars toutes les nuits, il ne s'approchera plus d'aucune fille... ) et il me dit "je suis un peu fatigué".
Bon, ouf, une réponse qui semble appartenir au monde de la réalité, sans trace apparente de séquelles irréversibles...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je trouve que tu t'en es bien sortie... La vérité sans entrer dans les détails !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mouais... je voulais surtout éviter de dire que c'est par là qu'on fait pipi... <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ris ^_^... en attendant que petit korrigan me pose la question! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mon dieu la question à partir dans le fossé!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui !  <br /> j'espère que la question ne lui trottait pas dans la tête depuis des mois !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Violette
  • : Un blog consignant mes lectures diverses, colorées et variées!
  • Contact

à vous !


Mon blog se nourrit de vos commentaires...

Rechercher

Pages