Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 20:11

            Comme vous avez dû le constater, le blog était en travaux depuis quelques semaines. Ce n’est pas moi l’artiste mais Nicolas que je remercie ici officiellement. Je n’avais qu’à ordonner, il a exécuté,…  elle n’est pas belle la vie ?

Si vous désirez un blog aussi joli que le mien, vous pouvez le contacter sur son blog que voilà : l’idys’blog

 

J'en profite pour vous présenter un peintre urbain, Kim Cogan, dont j'aime beaucoup le style photographique.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Très chouette, j'aime beaucoup ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il est tout beau ton blog, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci  !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle présentation !<br /> <br /> <br /> J'aime becucoup les tableaux (je ne connaissais pas du tout ce peintre). Bonne semaine à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Margotte ou la petite attention hebdomadaire :) j'apprécie! Merci à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bôôô ! (premier jour de vacances : je suis en mode une syllabe...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> comme je te comprends! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> En effet, ça valait le coup d'attendre. Beau boulot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> eh oui !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Waouh...!<br /> <br /> <br /> Même si je ocntinue à garder mon design basique... cela fait toujours joli de découvrir les changement ailleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'aurais été bien incapable de faire ça!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup les oeuvres du peintre et ton blog est particulièrement joli, violet comme Violette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> eh oui, moi qui n'ai jamais aimé le violet, je m'y range... Merci à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tres jolie cette nouvelle presentation bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo à lui !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, ravi que le résultat vous plaise ma chère Alice !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Violette
  • : Un blog consignant mes lectures diverses, colorées et variées!
  • Contact

à vous !


Mon blog se nourrit de vos commentaires...

Rechercher

Pages