Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2015 3 14 /01 /janvier /2015 00:02

 

Parce que Charlie Hebdo aurait dû sortir normalement aujourd'hui, comme tous les mercredis,

parce que j'ai été tellement bouleversée par ces événements d'une absurdité effrayante,

parce mon âme pacifiste a été meurtrie,

parce que j'ai envie de crier encore "Plus jamais ça".

 

A Charb :

A Tignous :

 

A Wolinski :

 

A Honoré :

 

A Cabu :

 

et à tous les anonymes impliqués de trop près ou de très loin....

 

d'autres hommages :

Alias Noukette- Dessins pour se taire

Les Chroniques de l’invisible- La vie de Mahomet

Doucettement- Dessins des auteurs

Fan de Bd- Maurice et Patapon

Lecturissime- Fraternités

Les lectures de Caro- Dessinateurs de presse

Les mots de Mélo- Pandas dans la brume

Petites madeleines- Pandas dans la brume

Promenades et méditations- L’intégrale Beaufs

Une case en plus- L’intégrale beauf

Vdujardin- Les impubliables

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Un bel hommage.
Répondre
A
Je pense que nous allons nous réabonner.
Répondre
D
Bonjour Violette, merci pour cet hommage avec ces dessins bien choisis qui m'ont fait sourire. Ca fait du bien. Bonne après-midi.
Répondre
M
Très bel hommage !<br /> <br /> Le mien est par là : http://twentythreepeonies.com/2015/01/14/new-york-cabu/
Répondre
S
Un joli hommage.
Répondre
F
bravo pour cette compilation!
Répondre
K
Merci pour ces dessins. Pour une fois, j'ai trouvé sans mal le rébus d'Honoré ! ;-)
Répondre
Y
Merci d'avoir pris le temps de participer, tu as bien fait ^^
Répondre
H
Les dessins sont très bien trouvés, bravo !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Violette
  • : Un blog consignant mes lectures diverses, colorées et variées!
  • Contact

à vous !


Mon blog se nourrit de vos commentaires...

Rechercher

Pages