Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 14:57

 

null

 

Quinze minutes de divertissement avec l'humour du Chat de Geluck (ici, le tome 2 de son Best Of)

 

Humour léger, tendre, mignon, subtil parfois absurde mais aussi un humour plus noir, voire pessimiste.

 

Lorsqu'un pauvre et un riche perdent tout, le pauvre ne peut que se réjouir car il a moins perdu que le riche.

On dit que boire du café empêche de dormir... par contre, dormir empêche de boire du café.

L'homme est le seul mammifère à savoir qu'il en est un.

Lire des bouquins compliqués... c'est un peu le body building de l'âme.

Sea, sex and sun ... c'est fini ! maintenant on dit : mazout - sida - mélanôme

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'adore cet humour fin et décalé! Je possède plusieurs tomes du Chat. Toujours bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi qui adore les chats, il serait plus que temps que je me lance dans la lecture du Chat!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> moi aussi j'adore les chats :-))) Oui, tu peux lire ça, c'est plaisant même si certains trucs sont d'un goût douteux parfois.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'adore Le Chat !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Violette
  • : Un blog consignant mes lectures diverses, colorées et variées!
  • Contact

à vous !


Mon blog se nourrit de vos commentaires...

Rechercher

Pages