Au printemps dernier, Soukee nous conviait à un intrigant swap intitulé Partners in crime. L'objectif était simple : envoyer un colis (piégé, non quand même...) à son binôme qui en renverrait un en retour. Un colis plein de surprises teintées plutôt british et policier et qui devait contenir :
- 2 romans policiers britanniques (contemporains ou non, à voir avec votre swapé !)
- 1 gourmandise britannique salée ou sucrée pour doper les neurones (j'en entends qui critiquent la gastronomie anglaise dans le fond...)
- 1 boisson pour s'éclaircir les idées
- 1 objet pour mener l'enquête (excentricités permises !)
Ma binômette a été C.l!ne
Ouverture du colis - très étrangement, mon grand Timothée et ma petite Danaé avaient déjà repéré le leur...
Les plus perspicaces remarqueront l'emballage plus que british et les petites anotations qui m'ont permis de mener l'enquête dans les règles de l'art.
Voilà ce que ça donne une fois déballé :
Voyez par vous-même comme j'ai été gâtée!!! Deux romans policiers britanniques qu'il me tarde de découvrir, du chocolat qui a vite été englouti par des estomacs affamés, une jolie carte, un marque-page on ne peut plus original, un style very british et du thé absolument délicieux. Ce qui m'a encore plus épatée c'est que les produits sont tous d'origine anglaise (moi j'avais triché!).
Venons-en aux enfants qui ont été ravis. La preuve en image :
Voici la plus adorable dînette que je n’ai jamais vue ! Une petite merveille qui ne quitte plus ma fifille…
Je ne sais pas comment C.l !ne a su que mon grand fiston était jardinier mais elle a tapé dans le mille ! Il faut juste qu’il apprenne encore à ne pas déterrer les fleurs existantes, le chenapan !
... à Soukee pour cette remarquable initiative
... à C.l !ne pour sa générosité :
MERCI !!!