Un coupable intouchable.
Une première pour moi, j’ai lu la suite de la série, ce tome 3 grâce au magazine Spirou et grâce à ma fille qui a eu la gentillesse de me retrouver les 9 feuilletons. J’ai donc pu enchaîner toutes les parties en une seule fois (lire une BD en feuilletons, ciel, est-ce possible quand on a une mémoire très très réduite ??)
Lya est invitée à accompagner Clément à une soirée caritative organisée par Von Diter, celui qu’elle imagine être à l’origine de son accident et qui aurait pris la fuite puis donné une grosse somme d’argent aux parents de Lya. Elle rencontre Mme Von Diter et soupçonne de plus en plus l’un des deux fils d’être le coupable. Accompagnée du fidèle Antoine qui en pince de plus en plus pour sa meilleure amie et secondée par Adèle, la jeune femme va vaincre ses peurs, bien décidée à découvrir la vérité.
Cette série se lit décidément avec plaisir ! Pour ado peut-être mais pour adultes, ça passe sans problème aussi ! J’ai aimé le graphisme, encore une fois, le suspense du scénario a parfaitement fonctionné sur moi. On peut ne pas apprécier le dessin à la façon cartoon mais j’ai apprécié et les reflets changeants, les jeux de lumière et de couleurs, encore plus.