Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2019 2 24 /12 /décembre /2019 10:49

         Mon premier Noël sans mon papa ne sera pas très gai mais ne sera pas morose non plus parce que ce n'est pas ce qu'il aurait voulu...

         Des grands malheurs, on apprend toujours un peu : ne vous en faites pas trop, soyez ouvert et tolérant, ne prêtez pas trop attention aux broutilles démoralisantes, dites l'essentiel à ceux qui vous sont essentiels et gardez-les tendrement tout près de vous.

         Je vous souhaite à toutes et à tous, amis blogueurs, de très

jolies fêtes de Noël

Je vous laisse avec une de ses œuvres...

L’image contient peut-être : plante

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je ne voulais pas minimiser ta souffrance, en tant que fille tu as aussi le droit d'avoir mal. Le manque est là aussi pour toi, et je parle en connaissance de cause, je t'embrasse et embrasse très fort ta maman (la mienne a fort à faire aussi avec son absence)
Répondre
S
Ah mais si je l'avais vu ! En lisant de nouveau ton billet, je me suis rappelé du commentaire que j'avais mis. Mieux vaut 2 fois que pas du tout.
Répondre
V
:) oui, tu peux revenir quand tu veux:) !
S
Je n'ai pas été très présente sur ton blog ces derniers temps, je n'avais pas vu ce post.<br /> De tout coeur avec toi. Des bises.
Répondre
P
Merci pour ce joli sapin en partage. Pour ces pensées positives malgré la douleur de l'absence. Du courage à toi et ta famille.
Répondre
V
Merci beaucoup !
D
Bonjour Violette, beau sapin coloré. Ton papa avait le sens de la couleur. Comme Noël, c'est terminé, je te souhaite un bon réveillon du jour de l'An. Bises.
Répondre
L
Très belles fêtes de fin d'année à toi aussi Violette, oui ce ne dois pas être facile, il faut se faire à la nouvelle situation, bon courage. Pour nous aussi ce n'est pas évident, nous l'avons perdu aussi, mais le pire c'est évidemment pour ma maman, as tu encore la tienne ? Je t'embrasse (et il est magnifique son sapin :0)
Répondre
V
oui je me souviens, pour tout aussi c'est encore récent… Oui c'est très difficile pour ma maman qui réagit vraiment mal. C'est vrai que j'ai ma vie et mon quotidien n'a pas changé. Merci à toi ! Bisous :))
D
Merci Violette pour ce doux présent du sapin de ton papa.<br /> J'espère que ton Noël a été doux ♥ malgré tout ♥<br /> Des bisous au chocolat @ bientôt
Répondre
V
oh des bisous au chocolat?? mais oui, je prends ^^ Oui Noël s'est bien passé, malgré tout. Merci à toi!
M
Bonnes fêtes de fin d'année et j'espère que tu vas continuer à rester positive !
Répondre
A
Belles fêtes de fin d'année à toi Violette !
Répondre
S
Bon courage Violette.<br /> J'ai la chance d'avoir encore mon papa mais j'imagine ce que tu ressens.
Répondre
A
Très bonnes fêtes de fin d'année, malgré l'absence et la peine. Il est très beau le sapin.
Répondre
Z
Ma fille vient de perdre son beau-père et, surtout, les enfants ont perdu leur Papy. Ce fut douloureux lorsque, ce matin, il fallut se préparer et partir vers une mamy sans son papy. Trop grands pour ne pas comprendre ou accfepter, trop etits pour ne pas craindre la disparition. Je vous aime mes chéris et pensons bien à vous.
Répondre
E
ce n'est plus pareil quand un de nos parents manquent à l'appel (le mien est décédé il y a 4 ans le 21 décembre en plus... donc fête en demie-teinte depuis...<br /> il était doué, j'aime beaucoup ! <br /> passe un bon Noël quand même ici et maintenant c'est le plus important <br /> plein de bisous
Répondre
V
Merci chère Eye-Yeshé! Il faut l'accepter et vivre avec… Très bonnes fêtes de Noël à toi, profitons de ceux que nous avons encore!
K
Profitons donc de ceux qui sont là!
Répondre
V
tu as entièrement raison !
C
Merci ! Je te souhaite un très bon Noël malgré tout, cela ne doit pas être simple.<br /> Très joli en tout cas son œuvre.<br /> A bientôt !
Répondre
V
Merci, on va faire quand même :) Merci pour lui ! Joyeux Noël à toi !
F
Merci pour tes beaux mots. Mon Noël sera aussi différent cette année, il manquera la maman de mon mari. Cela ne va pas être simple mais je garde en tête tes conseils.<br /> Que ton Noël soit doux.
Répondre
V
Merci, je te renvoie la pareille. Il faut positiver!

Présentation

  • : Le blog de Violette
  • : Un blog consignant mes lectures diverses, colorées et variées!
  • Contact

à vous !


Mon blog se nourrit de vos commentaires...

Rechercher

Pages